Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme parfait ...
8 septembre 2007

INTRUSION

J'ai cru lire dans tes yeux que tu voulais quelque chose de sincere ...
J'aimerais tellement qu'entre nous sa marche ...
Mais
Trop d'erreurs nous ratrape ...
Je voulais crée un monde a notre image ...
Je t'aime mais je t'en pris prend contience du mal que tu peux me faire ...
Je n'accepte pas certaine chose évite de les faire ...
Je ne te demende pas la lune ...
J'ai vraiment envie que sa marche pasque tu es quelqun malgres tout genial mais j'aimerais pouvoir Ecrire que tu es genial sans de malgres tout .
J'ai pas envi de te faire du mal , je veux que tu comprenne ...
Je t'aime mon ange mais fait moi rêver je t'en pris ...
Ne me fait plus souffrir je voudrais pouvoir construire une histoire saine ...
Mais pour cela j'ai besoin de toi , ta sincerité, ta confiance, ton amour ...
On a fait des erreurs aide moi a combattre contre le passé ...
Il nous ratrappe mais on peux , j'en suis sure aller au dela ...
Je t'Aime !      B I C H O U X <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité