Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme parfait ...
1 septembre 2007

L'ange de ma vie

Je t'ai retrouvé toi l'ange de ma vie, l'ange de mes nuits, nous avons joué à un jeu d'ange heureux ou dangeureux comme tu préfère tel un couple alant à l'île de la tantation :s ...

Je ne suis pas moi quand je ne suis avec toi, toi la personne qui me complète, sans toi je ne suis rien.

...De ta bouche sort un chant mékodieu a chaque mots...
...La tendresse de ton regard quand tu le pose sur moi est inesplicable...
...Tes mains posé sur mon corp fond des movements si sensuel que...
...Les mots, les mots sortent et ne s'arrete pas...
ALORS JE M"ARRETE LÀ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon bébé, je veux faire ma vie avec toi....<br /> <br /> Je pense fort à toi ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité